COMMERCY LOISIRS (forum de discussion) Forum Index COMMERCY LOISIRS (forum de discussion)
Attention: lors de votre inscription vous devez cliquer sur un lien de confirmation reçu par email.Pensez aussi à vous connecter au forum en allant tout en bas de cette page pour compléter les cases ,pseudo ,mot de passe et cocher la case retenir.

FAQSearchMemberlistUsergroups Register
ProfileLog in to check your private messages Log in

super

Post new topic   Reply to topic    COMMERCY LOISIRS (forum de discussion) Forum Index -> VOUS AVEZ LA PAROLE -> ***** Que pensez vous du site de Commercy Loisirs *****
Previous topic :: Next topic  
Author Message
babaorum
Guest

Francs: 7
Moyenne de points: 1.17

PostPosted: 18/09/2007 11:03:31    Post subject: super Reply with quote

slt a tous
je ne suis pas nouveau mais juste un lecteur habituel de ce forum ,ce que vous faite est bien ,meme génial , ne baissez pas les bras je vous soutiens moralement je vois que ça bas de l'aile comme on dit mais celà n'est rien ,c'est bien de nous laisser libre dans le choix de l'inscription ou pas peut etre celà vous attirera du monde en attendant ce forum est super interressant et utile surtout, ainsi que votre site
domage il y a toujours un code a tapper pour envoyer un message mais cela n'est pas gravissime.
.Je suis de commercy aussi et un site comme le votre est bien fait les autres sont un peu trop administratif à mon gout et manque de vivacité.
je souhaite un bon courage aux créateurs et ferai un petit effort pour vous laisser un petit mot de temps en temps car j'avais des difficultés pour m'inscrire.
Ha vous avez eu une bonne idée de vous occuper des commerçants et artisants car à commercy dur dur je vous tire mon chapeau

Back to top
Seb55
administrateur
administrateur

Francs: 8,388,607
Moyenne de points: 8,490.49

PostPosted: 18/09/2007 14:35:45    Post subject: super Reply with quote

Wink Bienvenue a toi sur le site et forum de Commercy loisirs merci a bientot

Seb55

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    COMMERCY LOISIRS (forum de discussion) Forum Index -> VOUS AVEZ LA PAROLE -> ***** Que pensez vous du site de Commercy Loisirs ***** All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation