COMMERCY LOISIRS (forum de discussion) Forum Index COMMERCY LOISIRS (forum de discussion)
Attention: lors de votre inscription vous devez cliquer sur un lien de confirmation reçu par email.Pensez aussi à vous connecter au forum en allant tout en bas de cette page pour compléter les cases ,pseudo ,mot de passe et cocher la case retenir.

FAQSearchMemberlistUsergroups Register
ProfileLog in to check your private messages Log in

commercy loisir

Post new topic   Reply to topic    COMMERCY LOISIRS (forum de discussion) Forum Index -> VOUS AVEZ LA PAROLE -> ***** Que pensez vous du site de Commercy Loisirs *****
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fatou55
Membres
Membres

Francs: 21
Moyenne de points: 1.62

PostPosted: 30/11/2007 11:36:39    Post subject: commercy loisir Reply with quote

je viens de découvrir ce site ou rien ne manque, et peut servir à chaque commercien qui désire communiquer, montrer et se faire entendre en toute démocratie; félicitations et bonne continuation dans vos projets. vous êtes sur le bon orbite.

Back to top
Seb55
administrateur
administrateur

Francs: 8,388,607
Moyenne de points: 8,490.49

PostPosted: 30/11/2007 15:09:05    Post subject: commercy loisir Reply with quote

Wink Bienvenue sur le forum de Commercy loisirs et merci de ton inscription et du compliment Mr. Green
Fatou55

Back to top
Visit poster’s website
roustar55
administrateur
administrateur

Francs: 1,177
Moyenne de points: 0.85

PostPosted: 30/11/2007 20:48:08    Post subject: commercy loisir Reply with quote

bienvenue fatou en esperant que ce forum et le site qui complete l'un va pas sans l'autre lol vous apportent quelques renseignements utiles et pour répondre a la question du tchat qui a copié la mairie ou nous , personnellement nous sommes ouvert depuis mai 2006 avec tout les sujets et page du site d'origine , et que le site de la mairie ayant commencé en début d'année 2007 donc ya pas photo.
c'est vrai que je ne comprend pas pourquoi ils font exactement les meme sujets , nous si quelques choses et interressant de savoir sur le site de la mairie on y fait des lien direct on s'ennuit pas a refaire des pages en doubles. Mais de quoi aurait parlé ce site autre que ce que nous affichons? de toute maniere on va suprimer les lien et on va faire comme eux si on a pas on prendra y'a plus que ça a faire lol

aller bon surf

Back to top
Visit poster’s website
Seb55
administrateur
administrateur

PostPosted: 30/11/2007 21:01:10    Post subject: commercy loisir Reply with quote

roustar55 wrote:
de toute maniere on va suprimer les lien et on va faire comme eux si on a pas on prendra y'a plus que ça a faire lol

Okay Laughing Okay

Back to top
Visit poster’s website
Georges
Supermembre
Supermembre

Francs: 3,197
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 30/11/2007 22:23:58    Post subject: commercy loisir Reply with quote

Bien parlé Roustar Okay
Après tout c'est à vous deux Seb et Roustar que revient l'idée du forum sur Commercy !!
Vous êtes les pionniers du site et du forum
Moi, perso je n'ai regardé qu'une seule fois le site de la ville, au début, et je l'ai trouvé plutôt fade et superficiel... Rolling Eyes
Là au moins, sur Commercy-Loisirs, c'est la convivialité, le rapprochement entre nous tous, des idées, de bonnes rigolades, etc...
Bref on s'y sent bien... Okay

Back to top
Seb55
administrateur
administrateur

PostPosted: 30/11/2007 22:31:02    Post subject: commercy loisir Reply with quote

Georges wrote:
Bien parlé Roustar Okay
Après tout c'est à vous deux Seb et Roustar que revient l'idée du forum sur Commercy !!
Vous êtes les pionniers du site et du forum
Moi, perso je n'ai regardé qu'une seule fois le site de la ville, au début, et je l'ai trouvé plutôt fade et superficiel... Rolling Eyes
Là au moins, sur Commercy-Loisirs, c'est la convivialité, le rapprochement entre nous tous, des idées, de bonnes rigolades, etc...
Bref on s'y sent bien... Okay

Mon Georges

Back to top
Visit poster’s website
roustar55
administrateur
administrateur

PostPosted: 30/11/2007 22:47:19    Post subject: commercy loisir Reply with quote

merci Georges j'aimerai toute fois signaler que le site du syndicat d'initiative et très enrichissant aussi meme si des idées se resemblent je l'apprécie plus , mais c'est vrai que c'est pas si évident que ça de monter un site sans prendre exemple ou des données meme involontairement , mais pour te dire j'avais prévu de faire un site demande a seb ou tu visite la ville complete en photo , ce servir des panneaux de direction verticaux ou horizontaux pour entrer dans les rues etc... cliquer sur les façades des commerces pour l'intérieur et les pub que de la visite guidé mais si tu savais le nombre de photos par rue tu tomberai, car bien sur la rue se voit dans un sens puis dans l'autre puis d'un carefour oups j'ai fait l'expérience sur un quartier ouille faut pas s'y perdre entre tourner a droite a gauche avancer demi tour etc....

Back to top
Visit poster’s website
Georges
Supermembre
Supermembre

Francs: 3,197
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 30/11/2007 22:49:48    Post subject: commercy loisir Reply with quote

Oui je comprends Roustar, un sacré boulot... mais une très bonne idée en tout cas !!

Back to top
Seb55
administrateur
administrateur

PostPosted: 30/11/2007 23:05:32    Post subject: commercy loisir Reply with quote

Shocked Mad ARFFFFF c'est plus une surprise ca !!!

Back to top
Visit poster’s website
roustar55
administrateur
administrateur

PostPosted: 30/11/2007 23:10:39    Post subject: commercy loisir Reply with quote

c'est un post qui va passer son chemin mais faudra un an pour le réaliser lol si c'est pas plus

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    COMMERCY LOISIRS (forum de discussion) Forum Index -> VOUS AVEZ LA PAROLE -> ***** Que pensez vous du site de Commercy Loisirs ***** All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation