|
COMMERCY LOISIRS (forum de discussion) Attention: lors de votre inscription vous devez cliquer sur un lien de confirmation reçu par email.Pensez aussi à vous connecter au forum en allant tout en bas de cette page pour compléter les cases ,pseudo ,mot de passe et cocher la case retenir.
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
fatou55 Membres

|
Posted: 30/11/2007 11:36:39 Post subject: commercy loisir |
|
|
je viens de découvrir ce site ou rien ne manque, et peut servir à chaque commercien qui désire communiquer, montrer et se faire entendre en toute démocratie; félicitations et bonne continuation dans vos projets. vous êtes sur le bon orbite.
|
|
| Back to top |
|
 |
Seb55 administrateur

Localisation: Commercy Francs: 8,388,607 Moyenne de points: 8,490.49
|
Posted: 30/11/2007 15:09:05 Post subject: commercy loisir |
|
|
Bienvenue sur le forum de Commercy loisirs et merci de ton inscription et du compliment
Fatou55 ____________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
roustar55 administrateur

|
Posted: 30/11/2007 20:48:08 Post subject: commercy loisir |
|
|
bienvenue fatou en esperant que ce forum et le site qui complete l'un va pas sans l'autre lol vous apportent quelques renseignements utiles et pour répondre a la question du tchat qui a copié la mairie ou nous , personnellement nous sommes ouvert depuis mai 2006 avec tout les sujets et page du site d'origine , et que le site de la mairie ayant commencé en début d'année 2007 donc ya pas photo.
c'est vrai que je ne comprend pas pourquoi ils font exactement les meme sujets , nous si quelques choses et interressant de savoir sur le site de la mairie on y fait des lien direct on s'ennuit pas a refaire des pages en doubles. Mais de quoi aurait parlé ce site autre que ce que nous affichons? de toute maniere on va suprimer les lien et on va faire comme eux si on a pas on prendra y'a plus que ça a faire lol
aller bon surf ____________________________ Si tu restes derrière moi , tu ne crainds rien.

|
|
| Back to top |
|
 |
Seb55 administrateur

|
Posted: 30/11/2007 21:01:10 Post subject: commercy loisir |
|
|
| roustar55 wrote: | | de toute maniere on va suprimer les lien et on va faire comme eux si on a pas on prendra y'a plus que ça a faire lol |

|
|
| Back to top |
|
 |
Georges Supermembre

Localisation: Aulnois-sous-Vertuzey Francs: 3,197 Moyenne de points: 0.79
|
Posted: 30/11/2007 22:23:58 Post subject: commercy loisir |
|
|
Bien parlé Roustar
Après tout c'est à vous deux Seb et Roustar que revient l'idée du forum sur Commercy !!
Vous êtes les pionniers du site et du forum
Moi, perso je n'ai regardé qu'une seule fois le site de la ville, au début, et je l'ai trouvé plutôt fade et superficiel...
Là au moins, sur Commercy-Loisirs, c'est la convivialité, le rapprochement entre nous tous, des idées, de bonnes rigolades, etc...
Bref on s'y sent bien...

|
|
| Back to top |
|
 |
Seb55 administrateur

|
Posted: 30/11/2007 22:31:02 Post subject: commercy loisir |
|
|
| Georges wrote: | Bien parlé Roustar
Après tout c'est à vous deux Seb et Roustar que revient l'idée du forum sur Commercy !!
Vous êtes les pionniers du site et du forum
Moi, perso je n'ai regardé qu'une seule fois le site de la ville, au début, et je l'ai trouvé plutôt fade et superficiel...
Là au moins, sur Commercy-Loisirs, c'est la convivialité, le rapprochement entre nous tous, des idées, de bonnes rigolades, etc...
Bref on s'y sent bien...
 |
Mon Georges

|
|
| Back to top |
|
 |
roustar55 administrateur

|
Posted: 30/11/2007 22:47:19 Post subject: commercy loisir |
|
|
merci Georges j'aimerai toute fois signaler que le site du syndicat d'initiative et très enrichissant aussi meme si des idées se resemblent je l'apprécie plus , mais c'est vrai que c'est pas si évident que ça de monter un site sans prendre exemple ou des données meme involontairement , mais pour te dire j'avais prévu de faire un site demande a seb ou tu visite la ville complete en photo , ce servir des panneaux de direction verticaux ou horizontaux pour entrer dans les rues etc... cliquer sur les façades des commerces pour l'intérieur et les pub que de la visite guidé mais si tu savais le nombre de photos par rue tu tomberai, car bien sur la rue se voit dans un sens puis dans l'autre puis d'un carefour oups j'ai fait l'expérience sur un quartier ouille faut pas s'y perdre entre tourner a droite a gauche avancer demi tour etc.... ____________________________ Si tu restes derrière moi , tu ne crainds rien.

|
|
| Back to top |
|
 |
Georges Supermembre

Localisation: Aulnois-sous-Vertuzey Francs: 3,197 Moyenne de points: 0.79
|
Posted: 30/11/2007 22:49:48 Post subject: commercy loisir |
|
|
Oui je comprends Roustar, un sacré boulot... mais une très bonne idée en tout cas !! ____________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Seb55 administrateur

|
Posted: 30/11/2007 23:05:32 Post subject: commercy loisir |
|
|
ARFFFFF c'est plus une surprise ca !!!  ____________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
roustar55 administrateur

|
Posted: 30/11/2007 23:10:39 Post subject: commercy loisir |
|
|
c'est un post qui va passer son chemin mais faudra un an pour le réaliser lol si c'est pas plus ____________________________ Si tu restes derrière moi , tu ne crainds rien.

|
|
| Back to top |
|
 |
|
|