|
COMMERCY LOISIRS (forum de discussion) Attention: lors de votre inscription vous devez cliquer sur un lien de confirmation reçu par email.Pensez aussi à vous connecter au forum en allant tout en bas de cette page pour compléter les cases ,pseudo ,mot de passe et cocher la case retenir.
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Micka55 Membres

|
Posted: 02/02/2008 22:47:10 Post subject: le forum |
|
|
je pense que des sujet pourrai etre suprimer car certain son la depuis tres longtemps et aucune reponse a été poster depuis longtemps aussi car ses un peu le bazard ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Georges Supermembre

Localisation: Aulnois-sous-Vertuzey Francs: 3,197 Moyenne de points: 0.79
|
Posted: 02/02/2008 23:00:16 Post subject: le forum |
|
|
Merci de ta visite Micka, et de ton avis.
C'est vrai que certains sujets sont souvent ignorés ou restent sans réponses... dommage.
La faute à qui?
Moi j'estime, quand on est membre du forum, la moindre des choses, c'est de participer, au moins un minimum.
Sinon pourquoi venir s'inscrire et rester passif, je ne vois pas l'intérêt.
Alors un peu d'effort bon sang à tous, pour avancer. Chacun a droit à la parole, que l'on soit d'accord ou pas sur tel ou tel sujet, il est bon de donner un avis.
Et merci aux membres qui sont actifs et qui me donnent toujours envie de participer, donner des infos, montrer des photos, etc...  ____________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Micka55 Membres

|
Posted: 02/02/2008 23:34:09 Post subject: lol |
|
|
jcroi que té le membre qui a ecrise le plus de message d ett facon ses obliger tu en a ecris 2500 sur 5500 mdr jcroi que tu participe assez ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
roustar55 administrateur

|
Posted: 03/02/2008 12:56:00 Post subject: bonne utilisation des forum pour s'y retrouver |
|
|
bonjour a tous
attention certains sujets sont fermés d'origine et ne nécessitent pas de réponse et sont fermés volontairement
normalement les sujets citants des dates périmées sont effacer par la suite(gardés quelques temps en archives), si vous trouvez que certains sujets ne servent à rien , précisez lesquels pour explication de leur présence ou pas et de leur bonne utilisation, .
exemple: pour le petit reporter de commercy , cela concerne du reportage qui doit etre composé d'une bonne série de photos et commentaires style documentaire,
(si possible dans le même post,avec description explication ,etc... ne pas faire un post par une ou 2 photos. pour que cela reste bien classé,
si il n'y a que une ou 2 photos les placés dans mes photos perso et non reportage car on ne distingue plus dans ce cas mes photos perso et le petit reporter .
tout posts avec un nombre insufisant de photos (minimum 5) se vera déplacé dans photos perso.
je sais Georges tu va dire zut c'est moi ça mais c'est je vais corriger cela . aller
je cherche d'autres exemples car si le remarque a été faite c'est que vous en avez trouvez ailleurs alors citez svp que je me concerte  ____________________________ Si tu restes derrière moi , tu ne crainds rien.

|
|
| Back to top |
|
 |
Georges Supermembre

|
Posted: 03/02/2008 13:01:33 Post subject: le forum |
|
|
C'est pô un problème Roustar, je comprends très bien, et je fais un max pour vous satisfaire  ____________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
roustar55 administrateur

|
Posted: 03/02/2008 13:03:45 Post subject: le forum |
|
|
affirmatif mais tout est satisfaisant si ya besoin de corriger t'inquiète je corrige, tu as meme du remarquer que parfois il manquait des post peut etre, mais ceux ci ont tous été déplacés lol et je ne laisse pas de sujet traceur  ____________________________ Si tu restes derrière moi , tu ne crainds rien.

|
|
| Back to top |
|
 |
Georges Supermembre

|
Posted: 03/02/2008 13:06:57 Post subject: le forum |
|
|
J'ai vu effectivement, et j'approuve, no problem Roustar  ____________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
|