|
COMMERCY LOISIRS (forum de discussion) Attention: lors de votre inscription vous devez cliquer sur un lien de confirmation reçu par email.Pensez aussi à vous connecter au forum en allant tout en bas de cette page pour compléter les cases ,pseudo ,mot de passe et cocher la case retenir.
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Seb55 administrateur

Localisation: Commercy Francs: 8,388,607 Moyenne de points: 8,490.49
|
Posted: 14/05/2008 16:50:38 Post subject: Fichiers radars GPS |
|
|
Ici tu peux télécharger les fichiers POI des radars fixes pour toute la France, liste basée sur la liste officielle des radars fixes publiée par la sécurité routière. Selon ton système de navigation : GPS, autoradio, logiciel PC, smartphone, etc Mise à jour quotidienne.Clic-guide: Suis le lien direct. Choisis ton système de navigation puis valide. Inscris-toi ou identifie-toi.Indique le modèle de ton navigateur GPS et télécharge les fichiers Bonne route et prudence
le lien : http://www.warning-radar.com/ ____________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
roustar55 administrateur

|
Posted: 14/05/2008 19:42:18 Post subject: Fichiers radars GPS |
|
|
celà est une bonne idée voici encore une adresse ou trouver des fichiers radars et autres pour mettre dans vos navigateurs GPS
ici pas besoin de s'inscrire, http://www.toutautour.net/pages/toutautour.net-toutautourdugps04.htm
en bas choisir la marque de votre GPS et cliquez sur le lien , vous téléchargerez un ficher compressé en ZIP et lisez le début pour savoir ou placer ces fichiers.
bonne bidouille.
c'est bon pour tout ceux qui ont acheté leur premier GPS ou il n'y avait pas les options radars et autres voir pour un abonnement de un an . ____________________________ Si tu restes derrière moi , tu ne crainds rien.

|
|
| Back to top |
|
 |
Georges Supermembre

Localisation: Aulnois-sous-Vertuzey Francs: 3,197 Moyenne de points: 0.79
|
Posted: 14/05/2008 21:52:43 Post subject: Fichiers radars GPS |
|
|
A propos de radar, un nouveau va être installé sur l'A31 à hauteur de Maxéville  ____________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
roustar55 administrateur

|
Posted: 14/05/2008 22:10:30 Post subject: Fichiers radars GPS |
|
|
je crois que le mieux c'est d'acheter de la petite voiture pas puissante qui chauffe quand tu roule à 110 comme ça tu risque moins et t'es pas tenté de rouler comme Alain Prost . ma voiture n'a pas les chevaux necessaire pour rouler constament a des vitesses élevées et c'est tant mieux et comme ça n'a aucun interet , enfin si surtout la beauté d'une voiture, l'espace, le lux etc... c'est bien de l'argent dépensé inutilement pour se déplacer.la prochaine je penche pour la logan ____________________________ Si tu restes derrière moi , tu ne crainds rien.

|
|
| Back to top |
|
 |
|
|