|
COMMERCY LOISIRS (forum de discussion)
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Georges Supermembre

Localisation: Aulnois-sous-Vertuzey Francs: 8,923 Moyenne de points: 0.92
|
Posted: 05/10/2008 14:32:41 Post subject: Challenge |
|
|
Avis à tous les membres du forum
Je constate depuis quelques temps un vide sur le forum, un manque de messages et de suivi, une certaine lassitude... Aussi je vous propose un "deal" , un challenge, un défi à relever !!!
Vous devez constater, que comme membre, modérateur et supermembre, je m'investis énormément sur Commercy-Losirs, malgré mon boulot qui me prend énormément de temps. Si vous regardez les chiffres, vous devez voir que j'arrive à près de 50% des posts effectués depuis la création de Commercy-Loisirs.
Aussi, en rapport à ces chiffres, au vu de ce vide sur le forum qui ne m'incite guère à continuer à ce rythme ( posts, articles et photos ), je vous propose ceci :
Mon pourcentage actuel de messages est de 48,76%, soit environ 5 000 messages, presque la moitié à moi tout seul, donc mon "deal" est le suivant:
Ne pas me laisser arriver à la limite des 50% !!! car après je serai majoritaire, donc le patron du forum, lol, comme aux élections, ( je plaisante!).
Donc, si j'arrive à ce score (50%), je quitte le forum
Voilà, c'est dit, à vous de vous remuer, et pourtant croyez-moi, j'aime Commercy-Loisirs depuis le début...
Je compte sur vous tous, à bientôt de vous lire  ____________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Seb55 Modérateur

Localisation: Commercy Francs: 8,388,606 Moyenne de points: 4,957.80
|
Posted: 05/10/2008 19:01:25 Post subject: Challenge |
|
|
Bonsoir Mr George et oui la lassitude du forum ........ je te remercie pour tous les postes sur ce forum franchement bravo et je te le dis tout haut bravoo et merci, moi si je ne viens plus sur ce forum pour le moment c'est que j'ai un raz le bol aussi on est deux Georges, raz le bol aussi que l'on me dise de pas poster ceci cela etc.. bon il est vrais que je suis intentiner susceptible (lol) mais bon, en ce moment je fais des reportages encore la semaine prochaine en ville a titre d'info pour le site,il est vraie que c'est toujours les mêmes qui post c'est clair, et la j'ai pas de solutions pour dire (allez poster sur le site lol) je distribue des cartes a tout le monde autour de moi etccc, enfin beaucoup de monde regarde le forum mais ne poste pas dommage,je le regrette pour toi Georges crois le sincèrement je te comprend et c'est normal,mais on va bien trouver une solution non !! dans l'attente de te lire je te souhaite une bonne soirée et a bientôt quand même Georges.
Cordialement ____________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
roustar55 Les Garçons

|
Posted: 05/10/2008 20:22:58 Post subject: Challenge |
|
|
là j'ai tout compris c'est de ma faute ____________________________ Si tu restes derrière moi , tu ne crainds rien.

|
|
| Back to top |
|
 |
JOHNNY H Les Garçons

|
Posted: 07/10/2008 13:43:24 Post subject: Challenge |
|
|
mais non roustar c'est pas de ta faute  ____________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
sheyrann Les Filles

|
Posted: 08/10/2008 21:43:40 Post subject: J'arrrriiivvveeeee |
|
|
J'arrive mais je maîtrise pas tout y à pleins de truc sur ce site... Faut contenter tout les sujets.... faut surtout que je m'habitue à ce forum et que je comprenne tout...Je suis pas blonde mais je vaux pas mieux qu'elles...mdr! désolée pour les blondes! les brunes sont nulles aussi! mdr! ____________________________ Sheyrann

|
|
| Back to top |
|
 |
Georges Supermembre

|
Posted: 08/10/2008 22:01:18 Post subject: Challenge |
|
|
Courage Sheyrann, comme dirait l'autre, Paris ne s'est pas fait en un jour... Mais regarde bien les différents sujets, pour ne pas poster tes réponses n'importe où  ____________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
sheyrann Les Filles

|
Posted: 09/10/2008 13:00:53 Post subject: Youpi |
|
|
Je commence à prendre la maîtrise du site!!! Ouf! enfin... Bon y a encore du boulot!!!  ____________________________ Sheyrann

|
|
| Back to top |
|
 |
Georges Supermembre

|
Posted: 09/10/2008 19:51:00 Post subject: Challenge |
|
|
Alors à cheval !! ____________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
roustar55 Les Garçons

|
Posted: 09/10/2008 20:51:13 Post subject: Challenge |
|
|
je suis bien content d'avoir trouvé des gens compétant je suis si loin de vous en ce moment sniff je roule mes chevaux à coup de latte sur le cale pied désolé de vous faire défaut mais je m'aperçois que de bons membre ont de bonnes voir de tres bonne qualité qui s'occupent bien de vous pendant nos absences , pour des admin c'est pas très fut fut mais vous vous en sortez bien bravo ____________________________ Si tu restes derrière moi , tu ne crainds rien.

|
|
| Back to top |
|
 |
sheyrann Les Filles

|
Posted: 09/10/2008 20:59:02 Post subject: Youpi |
|
|
Trouver des "com" peut être mais pas pétant!  ____________________________ Sheyrann

|
|
| Back to top |
|
 |
|
|