COMMERCY LOISIRS (forum de discussion) Forum Index COMMERCY LOISIRS (forum de discussion)

FAQSearchMemberlistUsergroups Register
ProfileLog in to check your private messages Log in

Messages postés ( articles, photos, commentaires )

Post new topic   Reply to topic    COMMERCY LOISIRS (forum de discussion) Forum Index -> VOUS AVEZ LA PAROLE -> Le site et le forum , que pensez vous ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Georges
Supermembre
Supermembre

Francs: 8,962
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: 05/05/2009 21:14:58    Post subject: Messages postés ( articles, photos, commentaires ) Reply with quote

Vous avez dû remarquer depuis une quinzaine de jours, que je postais moins d'articles de l'est républicain.
En effet, je constate que ces articles sont très peu vus ou lus pour la plupart, aussi j'ai décidé de supprimer à la publication, tout ce qui est :

Bar-le-Duc infos
Verdun infos

Je vais me consacrer uniquement aux articles locaux de Commercy et environs, et autres si c'est nécessaire et utile...

Idem pour les photos, sauf celles qui je pense peuvent vous intéresser!

Si vous avez des remarques ou commentaires, je suis à votre écoute, n'hésitez pas, merci!! Okay

Back to top
roustar55
Les Garçons
Les Garçons

Francs: 2,628
Moyenne de points: 0.90

PostPosted: 06/05/2009 09:20:39    Post subject: Messages postés ( articles, photos, commentaires ) Reply with quote

bien compris Georges désolé que ceux ci ne soient pas plus lu que ça merci encore pour te décarcasser pour nous .c'est vrai que ça prend du temps si tu remarques quelque chose qui te semble peu necéssaire ou moins interressant du fait d'un manque d'interret , dans ce cas tu prends la bonne décision.
la fréquentation des habitué se fait un peu plus rare car tu sais qu'on est sur le tournage d'un court metrage et que nous sommes pris par le temps, la création, et notre propre travail a coté.
a plus

Back to top
Visit poster’s website
sheyrann
Les Filles
Les Filles

Francs: 433
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 06/05/2009 10:58:32    Post subject: ... Reply with quote

Merci Georges! peut-être que les gens prennent aussi le journal et sont au courant (enfin c'est mon avis)
Quand à la baisse de fréquentation du site, personnellement j'ai beaucoup moins de temps entre la saison qui a commencé par mon boulot, je suis très souvent en déplacement, mes chevaux dont il faut absolument que je m'occupe quand je suis pas hyper crevée en rentrant du boulot mais je fais au minimum 3 fois par semaine la visite du site...
Fais comme tu veux Georges, c'est ton droit mais c'est dommage car il y a très souvent des choses intéressantes. Il est vrai que peut-être les gens sont plus concernés par leur secteur... quqoique....!!! Gros s

Back to top
Visit poster’s website
Georges
Supermembre
Supermembre

Francs: 8,962
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: 06/05/2009 21:37:13    Post subject: Messages postés ( articles, photos, commentaires ) Reply with quote

Merci pour vos avis Sheyrann et Roustar Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    COMMERCY LOISIRS (forum de discussion) Forum Index -> VOUS AVEZ LA PAROLE -> Le site et le forum , que pensez vous ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation