|
COMMERCY LOISIRS (forum de discussion)
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Georges Supermembre

Localisation: Aulnois-sous-Vertuzey Francs: 8,962 Moyenne de points: 0.92
|
Posted: 05/05/2009 21:14:58 Post subject: Messages postés ( articles, photos, commentaires ) |
|
|
Vous avez dû remarquer depuis une quinzaine de jours, que je postais moins d'articles de l'est républicain. En effet, je constate que ces articles sont très peu vus ou lus pour la plupart, aussi j'ai décidé de supprimer à la publication, tout ce qui est :
Bar-le-Duc infos Verdun infos
Je vais me consacrer uniquement aux articles locaux de Commercy et environs, et autres si c'est nécessaire et utile...
Idem pour les photos, sauf celles qui je pense peuvent vous intéresser!
Si vous avez des remarques ou commentaires, je suis à votre écoute, n'hésitez pas, merci!!  ____________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
roustar55 Les Garçons

|
Posted: 06/05/2009 09:20:39 Post subject: Messages postés ( articles, photos, commentaires ) |
|
|
bien compris Georges désolé que ceux ci ne soient pas plus lu que ça merci encore pour te décarcasser pour nous .c'est vrai que ça prend du temps si tu remarques quelque chose qui te semble peu necéssaire ou moins interressant du fait d'un manque d'interret , dans ce cas tu prends la bonne décision. la fréquentation des habitué se fait un peu plus rare car tu sais qu'on est sur le tournage d'un court metrage et que nous sommes pris par le temps, la création, et notre propre travail a coté. a plus ____________________________ Si tu restes derrière moi , tu ne crainds rien.

|
|
| Back to top |
|
 |
sheyrann Les Filles

|
Posted: 06/05/2009 10:58:32 Post subject: ... |
|
|
Merci Georges! peut-être que les gens prennent aussi le journal et sont au courant (enfin c'est mon avis) Quand à la baisse de fréquentation du site, personnellement j'ai beaucoup moins de temps entre la saison qui a commencé par mon boulot, je suis très souvent en déplacement, mes chevaux dont il faut absolument que je m'occupe quand je suis pas hyper crevée en rentrant du boulot mais je fais au minimum 3 fois par semaine la visite du site... Fais comme tu veux Georges, c'est ton droit mais c'est dommage car il y a très souvent des choses intéressantes. Il est vrai que peut-être les gens sont plus concernés par leur secteur... quqoique....!!! Gros s ____________________________ Sheyrann

|
|
| Back to top |
|
 |
Georges Supermembre

Localisation: Aulnois-sous-Vertuzey Francs: 8,962 Moyenne de points: 0.92
|
Posted: 06/05/2009 21:37:13 Post subject: Messages postés ( articles, photos, commentaires ) |
|
|
Merci pour vos avis Sheyrann et Roustar  ____________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
|