COMMERCY LOISIRS (forum de discussion) Forum Index COMMERCY LOISIRS (forum de discussion)

FAQSearchMemberlistUsergroups Register
ProfileLog in to check your private messages Log in

Votre présentation c'est ici
Goto page: <  1, 2, 325, 26, 27

Post new topic   Reply to topic    COMMERCY LOISIRS (forum de discussion) Forum Index -> VOUS AVEZ LA PAROLE -> VOTRE PRESENTATION SUR LE FORUM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Georges
Supermembre
Supermembre

Francs: 8,937
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: 29/11/2009 11:29:53    Post subject: Votre présentation c'est ici Reply with quote

Pas grave Angele, pour les annonces il y a une rubrique spéciale en bas du forum = Annonces

Back to top
roustar55
Les Garçons
Les Garçons

Francs: 2,625
Moyenne de points: 0.90

PostPosted: 29/11/2009 13:00:41    Post subject: Votre présentation c'est ici Reply with quote

bienvenue Angèle je crois effectivement l'avoir déjà dit en 2008 lol mais bon chacun fait comme il veut , comme il peut , suivant ses besoins, mais pas de soucis ici c'est pour les débutants, les pro vont ailleurs mdr, effectivement faut feuilleter le forum, a titre d'info je le répète, l'icone des madeleines affichée, représente les messages non lus, pour un déutant ou nouvel inscrit cela signifie que pratiquement tout les sujets seront avec une madeleine .il faut impérativement lors de l'inscription ou de votre passage sur le forum, lire les sujets pour annuler ces madeleines, ou , cliquer sur un lien "marquer les message comme lu" pour annuler toutes les icones madeleines, de maniere à repartir seinement pour suivre les conversations en cours.
celà n'empeche pas de lire les sujets si l'icone représentatif est le blason de Commercy.

Back to top
Visit poster’s website
venus
Les Filles
Les Filles

Francs: 4
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 07/01/2010 12:14:08    Post subject: bonjour Reply with quote

Bonjour à tous,

Je me prénomine Cyprien...
Non je rigole, je m'appelle Jessika, j'habite à Void, j'ai 28 ans, un grand et un petit de 4 mois.
Félicitations aux modo de ce forum, Vive la meuse

Back to top
roustar55
Les Garçons
Les Garçons

PostPosted: 07/01/2010 16:12:09    Post subject: Votre présentation c'est ici Reply with quote

merci à toi et bienvenue avec nous que ce forum t'apporte ce que tu cherches bon voeux

Back to top
Visit poster’s website
Georges
Supermembre
Supermembre

PostPosted: 07/01/2010 23:25:28    Post subject: Votre présentation c'est ici Reply with quote

Bienvenue Jessika sur Commercy-Loisirs, meilleurs voeux, et à bientôt...

Back to top
mimi
Modérateur
Modérateur

Francs: 454
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: 10/01/2010 22:06:39    Post subject: Votre présentation c'est ici Reply with quote

bienvenue vénus!!!
Okay Okay Okay

Back to top
awtt
Les Garçons
Les Garçons

Francs: 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 18/03/2010 23:25:59    Post subject: Je me présente, un peu... Reply with quote

Je suis donc euvillois, d'Euville précisément et d'adoption.
Je connais Aulnois et son église, même sa mairie-boulangerie-salle des fêtes...
J'ai un passé mosellan, et même un épisode parisien.
Ma vie professionnelle m'a fait connaitre la Meuse et Commercy il y a plus de 20 ans .
Maintenant j'y travaille dans une grande administration.
Il y aura peut-être d'autres épisodes, ailleurs.

J'ai découvert Euville par hasard, en locataire et maintenant propriétaire.
Dans ma vie familiale, professionnelle ou mes loisirs, nous nous croisons, nous saluons, échangeons quelques propos.
Je suis votre collègue, votre voisin, votre ami (ou ennemi !).
On s'aime, on s'apprécie, on s'ignore ou on se méprise, peu importe, ici c'est une autre vie, sans gêne ni appriori.

Pour vous je suis donc awtt, ( all wheel transmission technology ), vous saurez peut-être pourquoi quand on se connaîtra mieux.

[/img]

Back to top
mimi
Modérateur
Modérateur

Francs: 454
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: 19/03/2010 17:56:17    Post subject: Votre présentation c'est ici Reply with quote

merci pour cette description très détaillée lol
ici, c'est du virtuel dans le réel
le virtuel qui devient réel..
des amitiées fondés sur du virtuel qui deviennent des recontres réelles
c'est de l'entraide virtuelle qui devient utile dans le réel......
ici, pas de prioris, pas de différences sociales...
alors rebienvenues

Back to top
roustar55
Les Garçons
Les Garçons

PostPosted: 19/03/2010 19:21:58    Post subject: Votre présentation c'est ici Reply with quote

ravis de te découvrir à travers ce post ici c'est vrai on ne se connaissait pas on se tutoyait déjà comme des vieux routiers et on s'en porte très bien après avoir fait connaissance avec quelques membres à travers pique nique ici pas de prise de tête on s'aime bien , on délire un peu lol
en tout cas merci de ta participation à l'énigme tu nous a coiffé sur le poteau.
alors comme ça on est dans la transmission lol de pensée Awtt j'aurai associé à du double vtt lol
les lettres me font penser aussi à Watt ma puissance de 1Kw sur l'antenne directive pour perturber toute les ondes de mon quartier lol
merci

Back to top
Visit poster’s website
Georges
Supermembre
Supermembre

PostPosted: 19/03/2010 22:13:18    Post subject: Votre présentation c'est ici Reply with quote

Bienvenue Awtt parmi nous Okay
Je rejoins les avis de Mimi et de Roustar qui ont très bien résumé notre ambiance "familiale"
A bientôt...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    COMMERCY LOISIRS (forum de discussion) Forum Index -> VOUS AVEZ LA PAROLE -> VOTRE PRESENTATION SUR LE FORUM All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 325, 26, 27
Page 27 of 27

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation