|
COMMERCY LOISIRS (forum de discussion)
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Georges Supermembre

Localisation: Aulnois-sous-Vertuzey Francs: 8,937 Moyenne de points: 0.92
|
Posted: 29/11/2009 11:29:53 Post subject: Votre présentation c'est ici |
|
|
Pas grave Angele, pour les annonces il y a une rubrique spéciale en bas du forum = Annonces ____________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
roustar55 Les Garçons

|
Posted: 29/11/2009 13:00:41 Post subject: Votre présentation c'est ici |
|
|
bienvenue Angèle je crois effectivement l'avoir déjà dit en 2008 lol mais bon chacun fait comme il veut , comme il peut , suivant ses besoins, mais pas de soucis ici c'est pour les débutants, les pro vont ailleurs mdr, effectivement faut feuilleter le forum, a titre d'info je le répète, l'icone des madeleines affichée, représente les messages non lus, pour un déutant ou nouvel inscrit cela signifie que pratiquement tout les sujets seront avec une madeleine .il faut impérativement lors de l'inscription ou de votre passage sur le forum, lire les sujets pour annuler ces madeleines, ou , cliquer sur un lien "marquer les message comme lu" pour annuler toutes les icones madeleines, de maniere à repartir seinement pour suivre les conversations en cours. celà n'empeche pas de lire les sujets si l'icone représentatif est le blason de Commercy. ____________________________ Si tu restes derrière moi , tu ne crainds rien.

|
|
| Back to top |
|
 |
venus Les Filles

|
Posted: 07/01/2010 12:14:08 Post subject: bonjour |
|
|
Bonjour à tous,
Je me prénomine Cyprien... Non je rigole, je m'appelle Jessika, j'habite à Void, j'ai 28 ans, un grand et un petit de 4 mois. Félicitations aux modo de ce forum, Vive la meuse
|
|
| Back to top |
|
 |
roustar55 Les Garçons

|
Posted: 07/01/2010 16:12:09 Post subject: Votre présentation c'est ici |
|
|
merci à toi et bienvenue avec nous que ce forum t'apporte ce que tu cherches bon voeux ____________________________ Si tu restes derrière moi , tu ne crainds rien.

|
|
| Back to top |
|
 |
Georges Supermembre

|
Posted: 07/01/2010 23:25:28 Post subject: Votre présentation c'est ici |
|
|
Bienvenue Jessika sur Commercy-Loisirs, meilleurs voeux, et à bientôt...  ____________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
mimi Modérateur

|
Posted: 10/01/2010 22:06:39 Post subject: Votre présentation c'est ici |
|
|
bienvenue vénus!!!  ____________________________ la vie est une fête...Ne la Gâchons Pas!!! par des futilités....
|
|
| Back to top |
|
 |
awtt Les Garçons

|
Posted: 18/03/2010 23:25:59 Post subject: Je me présente, un peu... |
|
|
Je suis donc euvillois, d'Euville précisément et d'adoption. Je connais Aulnois et son église, même sa mairie-boulangerie-salle des fêtes... J'ai un passé mosellan, et même un épisode parisien. Ma vie professionnelle m'a fait connaitre la Meuse et Commercy il y a plus de 20 ans . Maintenant j'y travaille dans une grande administration. Il y aura peut-être d'autres épisodes, ailleurs.
J'ai découvert Euville par hasard, en locataire et maintenant propriétaire. Dans ma vie familiale, professionnelle ou mes loisirs, nous nous croisons, nous saluons, échangeons quelques propos. Je suis votre collègue, votre voisin, votre ami (ou ennemi !). On s'aime, on s'apprécie, on s'ignore ou on se méprise, peu importe, ici c'est une autre vie, sans gêne ni appriori.
Pour vous je suis donc awtt, ( all wheel transmission technology ), vous saurez peut-être pourquoi quand on se connaîtra mieux.
[/img]
|
|
| Back to top |
|
 |
mimi Modérateur

|
Posted: 19/03/2010 17:56:17 Post subject: Votre présentation c'est ici |
|
|
merci pour cette description très détaillée lol ici, c'est du virtuel dans le réel le virtuel qui devient réel.. des amitiées fondés sur du virtuel qui deviennent des recontres réelles c'est de l'entraide virtuelle qui devient utile dans le réel...... ici, pas de prioris, pas de différences sociales... alors rebienvenues  ____________________________ la vie est une fête...Ne la Gâchons Pas!!! par des futilités....
|
|
| Back to top |
|
 |
roustar55 Les Garçons

|
Posted: 19/03/2010 19:21:58 Post subject: Votre présentation c'est ici |
|
|
ravis de te découvrir à travers ce post ici c'est vrai on ne se connaissait pas on se tutoyait déjà comme des vieux routiers et on s'en porte très bien après avoir fait connaissance avec quelques membres à travers pique nique ici pas de prise de tête on s'aime bien , on délire un peu lol en tout cas merci de ta participation à l'énigme tu nous a coiffé sur le poteau. alors comme ça on est dans la transmission lol de pensée Awtt j'aurai associé à du double vtt lol les lettres me font penser aussi à Watt ma puissance de 1Kw sur l'antenne directive pour perturber toute les ondes de mon quartier lol merci ____________________________ Si tu restes derrière moi , tu ne crainds rien.

|
|
| Back to top |
|
 |
Georges Supermembre

|
Posted: 19/03/2010 22:13:18 Post subject: Votre présentation c'est ici |
|
|
Bienvenue Awtt parmi nous Je rejoins les avis de Mimi et de Roustar qui ont très bien résumé notre ambiance "familiale" A bientôt... ____________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
|