creer un forum      supprimer les publicites  

COMMERCY LOISIRS (forum de discussion) Forum Index COMMERCY LOISIRS (forum de discussion)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in

Renov' Cartouch

Post new topic   Reply to topic    COMMERCY LOISIRS (forum de discussion) Forum Index -> VOUS AVEZ LA PAROLE -> Commercy , quoi qu'on en dise... -> Coups de coeurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Seb55
Modérateur
Modérateur

Francs: 8,388,607
Moyenne de points: 4,848.91

PostPosted: 03/10/2009 13:50:23    Post subject: Renov' Cartouch Reply with quote

Juste un grand bravo au magasin RENOV CARTOUCH a Commercy 14 place Charles de gaulle pour c'est prix super sympa en recharge de cartouche d'imprimante
je vous conseils d'aller faire une petite visite voir la qualité de son travail et son tarif , fini le temps des recharges avec les seringues Mr. Green
c'était mon coups de cœurs pour ce magasin a aller voir sur place et parler lui de notre site Wink il connait Okay

Back to top
Visit poster’s website
Georges
Supermembre
Supermembre

Francs: 10,120
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: 03/10/2009 20:29:58    Post subject: Renov' Cartouch Reply with quote

Merci Seb Okay
J'avais déjà posté un article de l'est républicain suite à l'ouverture de ce nouveau commerce!
Il faut que j'y aille faire un tour, au lieu de dépenser mon argent en cartouches neuves!!!

Back to top
Seb55
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 03/10/2009 21:12:56    Post subject: Renov' Cartouch Reply with quote

Georges wrote:
Merci Seb Okay
J'avais déjà posté un article de l'est républicain suite à l'ouverture de ce nouveau commerce!
Il faut que j'y aille faire un tour, au lieu de dépenser mon argent en cartouches neuves!!!

Wink Ok Georges parle lui du forum .... il travail super bien franchement, super machine a ultra son etccc Wink la total ca ma reviens a moitier prix
avec de l'encre première qualités.

Back to top
Visit poster’s website
Georges
Supermembre
Supermembre

Francs: 10,120
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: 03/10/2009 22:30:59    Post subject: Renov' Cartouch Reply with quote

Pas de problème Seb, je viens avec la carte de visite de Commercy-Loisirs

Back to top
Seb55
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 04/10/2009 11:46:18    Post subject: Renov' Cartouch Reply with quote

Georges wrote:
Pas de problème Seb, je viens avec la carte de visite de Commercy-Loisirs

HIIII il y en a un stock sur le comptoir mdrrr Laughing Laughing Laughing

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    COMMERCY LOISIRS (forum de discussion) Forum Index -> VOUS AVEZ LA PAROLE -> Commercy , quoi qu'on en dise... -> Coups de coeurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation